Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
20 septembre 2013

Soirée indienne

Ce 14 septembre était une soirée consacrée à la projection des photos prises lors de mon séjour à Maduraï, j'ai réuni à cette occasion, parents et amis, les saris étaient de rigueur, nous avons dansé et fait la fête. J'ai beaucoup regretté ceux qui auraient dû être là et qui n'étaient pas là.......

9 (2)

 

16

 

P1030376

 

65

Publicité
Commentaires
B
Cela me rappelle mon séjour en Inde. C’était un voyage financé grâce à mon prêt personnel contracté chez https://www.youtube.com/watch?v=PgrS4iWjoFM . Je vous avoue que c’est un des plus beaux endroits qui m’aient été donné de visiter :). Je trouve que ces femmes portent très bien le vêtement traditionnel du pays, vous avez sûrement dû très bien vous amuser.
Répondre
L
Bonsoir nadette <br /> <br /> Superbe fête . Mais où est l'éléphant ? ,si je vous en livre un vous recommencez ?<br /> <br /> Amitiés lidia
Répondre
Y
tres beau tous ces saris ça donne de la couleur a la vie !!!!!! domage que je n'ai pas vu ça de plus près !!!!!! j'etais en voyage !<br /> <br /> bises <br /> <br /> yo
Répondre
A
JAI BIEN COMPTEE ? IL MANQUE UNE JOLIE DEESE PAULINE. UN PETIT MOT AU SUJET DE LA DANSE UN PEU ENTREMELEE PAR MANQUE D ENTRAINEMENT JE DEVRAIS PLUTOT DIRE PAS DENTRAINEMEN DU TOUT CECI DIT JESPERE QUIL Y A UNE VIDEO DE TOUT CE JOLI PELE MELE.
Répondre
A
DZIEKUJE ZA MILE PRZYJECI KOLOROWO I SLICZNIE SARI ZYCZE TOBIE WSZYSTKIEGO DOBREGO NA CO DZIEN NIE BYLO DLA CIEBIE TAM LATWO ALE WYTZYMALAS BO MASZ SILNA WOLE DZIEWCZYNY Z NASZY RODZINY TAKIE SA ALE CO DO TANCA DEESY MUSZA JESZCZE CWICZYC HA HA MOC CALUSOW .ADELA.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 432
Publicité