Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
31 mai 2013

Dernier jour à la Fondation

Jeudi 30 mai 2013 dernier jour à la Fondation. On nous prévient qu’à   11 heures,  nous sommes attendues à la direction de l’établissement . Quelle ne fut pas ma surprise lorsque nous sommes arrivées, de voir qu’un trophée nous attendait, et c’est sous les flash que le directeur nous a signifié ses remerciements pour les services accomplis. Très surprise  je n’ai pas pu retenir mes larmes, un peu gênée j’étais la seule à faire ressortir mon émotion, mais c’est bien une chose que l’on ne contrôle pas.  Des quatre établissements, c’est celui  dont je n’oublierai jamais tous les visages,  tous les bras tendus vers nous,  toutes les petites têtes blotties au creux de nos épaules, tous dans l’attente de ces bras qui ne les quitteront jamais.

1

2

9

DSC_0005

DSC_0008

Publicité
Commentaires
M
UN souvenir de plus, c'est original d'offrir un trophée. Mais je pense que jamais on ne peut oublier un tel séjour. Toutes mes félicitations et bravo pour ton courage pendant tout ce temps.
Répondre
A
kuku moja kochana kuzyneczko milo ciebie widziec ,zawsze usmiechnieta,gratuluje pour ton trophè tu la meritè ,rien qu'a te lire je suis emmue aux larmes ,tu as du en verser pas mal ,mais tu n'est pas la seule, je pense a toi ,J'espere que tu va bien,je t'embrasse tres fort a bientot .ADELA.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 489
Publicité