Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
4 mai 2013

Je rêve

Je rêve de ......
Un énorme plateau de fromages..... un bon verre de rosé de Provence....surtout bien frais, le tout dégusté à l'ombre, si possible les pieds dans l'eau et si possible dans une ambiance "rires et chansons". Ici, c'est de la science fiction....

DSC_0038

 

images

 

DSC_0040 (2)

                 

 

 

 

Pour l'instant.......c'est le riz

f3qx5qyl[1]

     

Publicité
Commentaires
M
ne t'énerves pas surtout. hihi ! On va arranger ça dès que possible.
Répondre
M
hihihi, que de beaux rêves. Ca me rappelle des souvenirs, mais je rêvais de steak frites et saucissons...... hihihi. Tu va pouvoir mettre le maillot de bain sans souci.
Répondre
S
Patiençe Nadette, plus que 2 tous petits mois et tu pourras déguster tout ça et bien plus !
Répondre
B
Avec le manque , l'envie de bien manger te serait elle revenue ? Moi j'ajouterais une bonne bouteille de "bulles"" !!!!....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 539
Publicité