Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
27 avril 2013

L'écureuil indien

Ces petits écureuils indiens ne sont pas vraiment mes copains. Ils envahissent ma cuisine, éparpillent de la fibre de noix de coco partout, mangent dans mon bol de riz, font leur gymnastique sexuelle sur ma table, fouillent dans la poubelle,  déchirent mon papier d’aluminium,  se couchent  dans la vaisselle, et je viens de m’apercevoir que très probablement au-dessus du placard, il y aurait bien des petits. Bon, ils sont chez eux, moi  je suis l’étrangère, promis je vais faire du social je laisserai quand même la fenêtre de la cuisine ouverte, mais la porte fermée, je ne les veux pas dans mon lit.

113

Publicité
Commentaires
V
Ces écurueils là sont certainement moins discrets que ceux des bords d'Eure !
Répondre
M
il ressemble plus au loir qui pullulent d'ailleurs également. C'est vrai qu'ils sont bien mignons mais un peu envahissant apparemment. il te tiendrait chaud avec leur belle fourrure !!!!
Répondre
B
et bien je vois en effet qu'il y a des différences de vie, il faut en effet accepter tout cela pas facile
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 555
Publicité