Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
1 janvier 2022

Cherbourg

Ce coffret est réalisé pour y abriter toutes les petites choses qu'une enfant veut ranger, les tiroirs sont suffisamment grands et logeables. Je regrette de ne pas avoir fixé un aimant au fond de chaque tiroir pour éviter qu'ils ne s'ouvrent trop facilement 

IMG_3371__1_ 

J'ai inséré une boîte à musique (il pleut bergère)  (hermétiquement close)  que j' ai fixée à la colle "contact".On l'actionne en tournant la petite manivelle rouge

IMG_3369__1_

 

 

IMG_3367__1_

Publicité
Commentaires
S
Je trouve qu’elle ne fait pas trop petite fille, mais quel bonheur tous ces petits tiroirs pour cacher ses trésors ! Et la petite boîte à musique….je pense que cette boîte restera un bon souvenir d’enfance, pour la petite fille devenue grande !
Répondre
M
de toute beauté, une boite magnifique.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 507
Publicité