Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
16 avril 2020

Les masques

Voilà des masques que j'ai confectionnés selon les normes AFNOR. En ces temps de guerre sanitaire les conseils et obligations changent très vite. Ils ne seront peut-être plus adéquats en mai prochain, je me tiendrai alors aux instructions du moment

1

 J'ai confectionné le biais avec le petit outil adéquat   pratique en ces temps de  pénurie d'élastiques

2

Ici c'est le côté mis sur le visage. En haut j'ai inséré une barrette que l'on utilise pour la fermeture des sacs de congélation pour une meilleurs mise en place sur le nez. En bas l'ouverture est faite pour insérer un filtre.

3

 Ouverture d'environ 8 cm

DSC_0030

 Autre modèle (ce n'est pas moi qui l'ai confectionné), pas d'ouverture pour un filtre  qui a été placé entre les deux pièces de coton et cousu ensemble 

Publicité
Commentaires
M
Super, tu t'y mets aussi. je fais l'autre modèle celui du CHU de Grenoble. Tu as pu avoir une machine à coudre ?
Répondre
S
Oui je reconnais le modèle AFNOR. Avec les masques présentés, me vient un slogan :  « sortez protégés, sortez stylés ! » 😷😄
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 555
Publicité