Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
6 janvier 2019

Tasse à café(quilling)

Ne possédant pas tous les papiers nécessaires j’ai pris du blanc que j’ai coloré avec de la peinture, du feutre, du stabilo et des crayons de couleurs. J’ai utilisé des bandelettes (grammage 120) de 05 de large que j’ai découpées à la broyeuse. Lorsque j’utilise des 0.7 je les découpe au massicot.

DSC_0020

Impossible de mettre le quilling sous verre du fait de l’épaisseur. J’ai donc confectionné un boîtage de 2 cm de haut, ce qui m’a permis d’apprécier la combinaison cartonnage/quilling

DSC_0021

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le magnifique cadeau que tu m'as fait
Répondre
S
Très jolie cette petite tasse avec ses volutes de fumée !
Répondre
M
très sympa ta tasse, très colorée, j'aime. C'est tout le problème pour encadrer le quilling il faut de bon boitage. Bravo
Répondre
F
très joli pour ajouter à ma collection de tasses
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 432
Publicité