Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
8 février 2013

Juste avant de partir

2012

Merci à tous ceux et à  toutes celles qui m'adressent des messages pour me souhaiter un bon voyage et surtout un bon séjour à Maduraï. Merci pour ces encouragements qui me vont droit au coeur. Je m'efforcerai de remplir  ma mission du mieux possible, et naturellement vous serez présents(es) avec moi à tous les instants. Dès mon retour je ne manquerai pas de vous faire partager tous les moments forts que j'aurai vécus. J'essaierai, dans le mesure du possible d'encourager d'autres volontaires à tenter cette expérience pour apporter du bien-être à ceux qui souffrent dans ce monde si tourmenté. 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Nadette, je pense bien à toi dans ce beau pays que je connais que par les reportages que je regarde , mais je pense que ce que tu découvre n'est pas ce que nous voyons à la télévision . ici lundi 25/02/2013 la neige est revenue par surprise .Prends soin de toi et de toutes les personnes qui t'entourent .<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
C'est bientôt l'heure d'embarquer. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu seras heureuse dans ce pays si loin, dans cette activité si enrichissante, dans la connaissance de nouvelles personnes avec des motivations si différentes, plein de bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 523
Publicité