Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
19 août 2015

Les gorges d'olzarté

Située sur la commune de Larrau - 64 - la passerelle d'Olzarté qui date de 1920 est une des plus spectaculaires de la région (150 m de vide) Elle avait été construite afin de permettre aux bûcherons de passer sur l'autre rive pour rejoindre les chantiers de coupe . Elle passe au-dessus du canyon d'Olhadubi 

DSC_1304 

Même si on peut s'y sentir en sécurité, la passerelle bouge. L'émotion est forte on a la sensation de marcher dans le vide.

Mes mains et mes genoux ont souffert. Je me suis surpassée avec l'aide de mes amis et des randonneurs qui ont vite compris que le vertige se maîtrise très mal.................................................Merci à eux !!!!!!!!!

DSC_1306 

Il faudra marcher et grimper pendant plus d'une heure sur un sentier raide et parfois glissant. Des câbles ont été aménagés par endroit pour faciliter la montée et la descente

DSC_1298

Une randonnée inoubliable

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai, quand on a le vertige c'est très difficile à faire.<br /> <br /> Bravo à toi de l'avoir surmonté.
Répondre
S
Eh bien bravo Nadette, les applaudissements étaient mérités !!!
Répondre
S
Tu es passée à quatre pattes pour avoir fait souffrir tes mains et tes genoux ?<br /> <br /> En tout cas c'est beau !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 412
Publicité