Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
20 juillet 2013

Le grand saut

Lézignan (Aude) - En attendant le départ

0

 

DSC_0204

1

Embarquement pour le grand saut

2

Tout est prêt, l'adrénaline commence à monter.............................

4

On est à 3 500 mètres d'altitude, la porte s'ouvre.........c'est haut, on va sauter..........................................

3

5

5A

 35 secondes de chute libre à 200 km/heure................................................

 

5B

Le parachute s'ouvre, on passe de 200 à 30 km/heure, on se remet de ses émotions pour admirer la vue sur la mer et la terre vue d'en haut,  pas un bruit, c'est magnifique et sensationnel.

5C

5D

L'atterrissage est imminent......

6

La suite au prochain épisode.........................

 

Publicité
Commentaires
V
ok que oui, je veux bien venir avec toi, je realiserais l'un de mes rêve !!!<br /> <br /> a+ vanes63
Répondre
M
WAhu ! quelle poussée d'adrenaline ! Mais on te sent bien là haut dans les airs. une expérience extraordinaire. Tu l'as fait, tu te libères, je suis heureuse pour toi.
Répondre
V
super, je vois que tu n'arrête pas à peine arrivée que tu repars dans les air<br /> <br /> cela dois être super , quelle belle experience<br /> <br /> j'en rêve et je suis heureuse de te voir en pleine forme<br /> <br /> biz <br /> <br /> vanes63
Répondre
D
Magnifique saut, quelle joie, on dirait que tu as fait toute ta vie et on ne sent pas de stress.<br /> <br /> C'est vrai quand le parachute s'ouvre on a l'impression d'être au ralentie.
Répondre
M
Eh bien je ne l'aurais jamais cru si je ne l'avais pas vu. Tu étais à quelques km de ma maison. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 296
Publicité