Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
5 juillet 2013

Dernier jour

Aujourd'hui vendredi, c'était le dernier jour à l'orphelinat et à cette occasion j'avais organisé un petit goûter. Difficile de ne pas montrer son émotion de devoir quitter ces petites et grandes filles toutes plus agréables les unes que les autres, et difficile pour la photo  d'être prêt de chacune (80 au total)  dont je garderai un excellent souvenir. Je leur ai promis de ne jamais les oublier et je leur ai dit aussi qu'à ma façon elles resteraient dans mes pensées..........

DSC_0031

DSC_0046

DSC_0052

DSC_0061

DSC_0066

 

Olivia à gauche, jeune Allemande avec qui j'ai partagé le lieu d'habitation pendant quinze jours, et Selvi à droite, la maîtresse de maison qui semble bien rire des plaisanteries d'Olivia

DSC_0119

 

 

Publicité
Commentaires
M
très émouvants ces photos. Elles représentent tellement de choses ......
Répondre
P
Chère Nadette, Quelle incroyable expérience viens-tu de vivre ! Quelle richesse dans les relations humaines et l'abnégation !!! Bravo encore. Maintenant il est heure de prendre soin de toi et de reprendre le cours d'un rythme qui va te paraître bien "ordinaire" !!! A très bientôt. Bises. Patricia
Répondre
S
Elles sont bien mignonnes toutes ces petites !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 422
Publicité