Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons et symphonies
Saisons et symphonies
Pages
3 novembre 2012

A ceux et celles qui viennent régulièrement sur

avion_123[1]

A ceux et celles qui viennent régulièrement sur ce blog, sachez que je m'envole pour l'Australie, vous n'aurez donc plus le plaisir de découvrir mes nouveautés pendant environ trois semaines. Je reviendrai (si je reviens !!!!!!) chargée de photos, de souvenirs et probablement d'anecdotes à raconter. Je penserai à vous ...............................................

kangourou_008[1]

Publicité
Commentaires
M
bon voyage, bon séjour, profite un max. et fais-nous plein de photos que l'on voyage ensuite ensemble en les regardant. bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 422
Publicité